euphoria
euphoria

Description

Création d’une atmosphère d’un lancement de produits dans le cadre du diplôme de fin d’année. ( j’ai tout de même fini major de diplôme, clap clap clap)

CLIENT

feel it ( marque de gourde par rétro-olfaction)

SECTEUR

éphémère

MISSION

projet libre de diplôme : création d’un projet personnelle de A à Z. Ce projet m’a permise de finir major de diplôme (hip hip hourra)

DATE

2023

LIEU

Place Bellecour, Lyon

ENJEUX

EUPHORIA est l’évènement promoteur de la sortie du produit de la marque FEEL IT. Bien plus qu’un événement, il s’agit d’une réelle expérience immersive multi-sensorielles (utilisant les 5 sens).Feel it est une marque de gourde qui utilise l’odorat comme aromatisation à l’aide de la rétro-olfaction.Venez découvrir cet univers où les sens reprennent vie. Entre art cinétique et travail de la lumière, cet événement vous surprendra.L’expérience se découvre tel un parcours : accueil, zone Heard it (l’ouï, zone touch it (le touché), zone see it (la vue), zone smell it (l’odorat), zone taste it, (le goût), zone just feel it ( réunis les 5 sens), boutique/sortie.

MOODBOARD

AVANT

APRèS

euphoria

euphoria